USN Premium WHEY+ Vanille 2 kg est fabriqué à partir de concentré de protéines de lactosérum, qui vous fournit jusqu'à 20 g de protéines par portion. Il contient de la lactase, une enzyme qui aide à la digestion chez les personnes ayant une sensibilité accrue aux produits laitiers. Premium Whey+ a été formulé par une équipe de scientifiques pour une croissance musculaire optimale et leur soutien. Cette protéine polyvalente peut être utilisée avant ou après l'entraînement ou à tout moment de la journée, même avant le coucher. Sans gluten.
Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100 g :
NutrimentQuantité
Valeur énergétique | 1590 kJ / 380 kcal |
Lipides | 6,7 g |
Dont acides gras saturés | 4,7 g |
Glucides | 17 g |
Dont sucres | 14 g |
Fibres | 3,1 g |
Protéines | 64 g |
Sel | 1,3 g |
L-Alanine | 3,18 g |
L-Arginine | 1,88 g |
Acide aspartique | 6,78 g |
L-Cystéine | 1,31 g |
Acide glutamique | 11,48 g |
Glycine | 1,27 g |
L-Histidine | 1,06 g |
L-Isoleucine B | 3,94 g |
L-Leucine B | 6,87 g |
L-Lysine | 5,93 g |
L-Méthionine | 1,49 g |
L-Phénylalanine | 2,26 g |
L-Proline | 4,07 g |
L-Sérine | 3,45 g |
L-Thréonine | 4,32 g |
L-Triptophane | 1,05 g |
L-Tyrosine | 1,99 g |
L-Valine B | 3,78 g |
Ingrédients :
Concentré de protéines de lactosérum (lait), lait écrémé, poudre de cacao écrémée, agents de texture (gomme de guar, gomme xanthane, gomme cellulosique), arôme, chlorure de sodium, édulcorant (sucralose), lactase. Allergènes : Contient du lait.
Dosage recommandé :
Pour obtenir 21 g de protéines, mélangez 1 dose (33 g) avec 200-250 ml d'eau ou de lait. Pour obtenir 42 g de protéines, mélangez 2 doses (66 g) avec 400-500 ml d'eau froide ou de lait. Mélangez bien et laissez reposer 30 secondes. Consommez pendant la journée, avant l'entraînement, après l'entraînement ou avant de vous coucher.
Conservation :
Conserver hors de la portée des enfants. Conserver à une température ne dépassant pas 25 °C, à l'abri de la lumière directe du soleil. Protéger du gel.
- Vous pouvez retourner les produits dans un délai de 30 jours.
- Les articles doivent être dans leur état d'origine, non portés et dans l'emballage d'origine avec les étiquettes d'origine.
- Les frais de retour sont à la charge du client.
- Les échanges ne sont pas possibles. Si vous souhaitez obtenir une taille ou une couleur différente, nous vous invitons à passer une nouvelle commande.
- Si les articles arrivent endommagés ou utilisés, veuillez en informer notre équipe du Service Clients dans les 24 heures par téléphone ou par e-mail.









