Informations à propos du COVID-19 (Coronavirus)

Informations clefs pour nos clients

Compte tenu de la situation actuelle due à la pandémie de Coronavirus (SARS-CoV-2), notre priorité absolue chez Top4Sport est d’assurer la sécurité de nos clients, employés et partenaires.

Au cours des dernières semaines, nous avons pris de nombreuses mesures pour continuer à fournir les mêmes services de qualité qu’en temps normal. Grâce à ces mesures, nous pouvons garantir que les commandes de nos clients quittent notre entrepôt de manière fiable et rapide dans des conditions de sécurité et d’hygiène renforcées.


Retour d’articles

Nous avons prolongé le délai de retour sans motif des articles à 30 jours. Vous avez donc suffisamment de temps pour prendre votre décision et éventuellement passer outre cette période de quarantaine


Informations actualisées sur les livraisons

Colissimo

Face à la situation sanitaire inédite, La Poste adapte en permanence son organisation pour mieux vous servir, en préservant la santé de ses clients et des postiers. Le respect des mesures barrières en bureau de poste peut ainsi ralentir le temps d''accès aux services. 

Certains sites de livraison ont malheureusement dû être fermés de manière temporaire pour cause de « cluster Covid 19 ». C''est notamment le cas de 3 sites en Île-de-France assurant la livraison des colis des départements Paris (75) et Hauts-de-Seine (92). Après leur mise en quatorzaine, ces sites ont désormais tous réouvert la semaine du 21 avril. Les colis qui avaient été stockés (et dont le suivi n''avait donc pas évolué depuis plusieurs jours) sont progressivement remis en distribution et vous seront donc livrés très prochainement.

Nous souhaitons à tous la santé et vous remercions de votre confiance,
L’équipe de Top4Sport